Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥*♥PATIDES♥*♥
5 février 2014

Petite présentation

J'ai toujours aimé dessiner. Petite, je dessinais et je coloriais les Sarah Kay, j'adorais ces personnages. A l'adolescence, je copiais ou imitais les peintres, je découvrais un monde fascinant. Mais hélas, je n'ai pas pu faire mes études dans l'art. Je me suis mariée, j'ai quitté ma campagne et j'ai eu la chance de voyager. Mes filles sont arrivées et elles ont bien occupé mes journées. Mais j'ai toujours ressenti le besoins de m'exprimer par le dessin. Lors d'un long séjour en Chine, j'ai consacré beaucoup de temps aux méthodes d'aquarelle sur papier de riz ou de soie et à l'encre de Chine. Depuis quelques années, la famille est installée dans l'Oise où j'ai découvert la peinture à l'huile et à l'acrylique. Actuellement, je persiste (avec quelques difficultés) dans l'art de l'aquarelle.

Publicité
Commentaires
♥*♥PATIDES♥*♥
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 216
Publicité